L'Avis qui va vite !

Prédestination – crise identitaire temporelle

Synopsis : Pour sa dernière mission d’Agent Temporel, ce voyageur dans le temps doit capturer le seul criminel qui lui a toujours échappé.

Casting : Ethan Hawke, Sarah Snook, Noah Taylor

T’as intérêt à rendre disponible ton cerveau parce que c’est une bonne grosse claque ! Alors oui tu finis peut être par comprendre avant la fin tout ce que le film te cache mais bordel c’est génial !

C’est bourré de rebondissements, cette adaptation de roman est super bien ficelée et très prenante. Certains plans sont bien foutus et instaurent une ambiance de thriller SF qui fait son job.

mAg3uM1Q3S5ixlKjz4Kfqi2HRGo

D’ailleurs on pourrait dire que le genre dans lequel s’inscrit ce film est un maquillage pour parler d’un autre sujet: la quête d’une identité sexuelle. Un sujet très bien maîtrisé qui peut paraître un peu extrême, voir complètement dingue.

Mais c’est en ça que réside la force de Prédestination, grâce à son ambiance de science-fiction, il propose un sujet qui pourrait en désintéresser beaucoup dans les mains d’un auteur élitiste et qui ne parlerait qu’à une poignée de cinéphiles.

Bref c’était trop cool mais pas non plus un « Waa » pour moi. Et vous, votre avis ?

MA NOTE Waatch: TRÈS BON !


 

Pour plus d’Ethan Hawke, c’est ici: 


Retrouve-moi sur les réseaux sociaux :

Facebook: https://www.facebook.com/MorganEtSonCiné

Twitter: https://twitter.com/MorganCinema

Instagram: https://www.instagram.com/morgan_et_son_cine

Waatch: https://fr-fr.waatch.co/@morgancinema

SensCritique: http://www.senscritique.com/Morgan_Coche

Discord: https://discord.gg/K7373KY

Laisser un commentaire